17 SEPTEMBRE - PARIS > GERONE: la course
17 Septembre 2010, c’est le jour J. Après des mois de préparation je m'apprête enfin à partir, il est 17h, l ‘avion est à 19h pour Toulouse, évidemment il y a une circulation d’enfer, évidemment le RER tombe en rade...j’ai pas encore échappé à l’enfer parisien, c’est chaud de chez chaud mais heureusement pas de bagage et j’arrive à embarquer dans les temps.
Arrivée à Toulouse et passage chez le Pierre pour récupérer le matériel et faire les bagages, sympa les portes bagages sont montés, ça a l’air solide vu comme ça...
Retour bagages faits au camion il est déjà minuit, checklist, on a tout...ou presque: impossible de trouver le démonte pneu, bon on va en trouver un en chemin, pas grave.
le périlleux chargement des motos...aux forceps...
Le chargement des motos s'avère assez épique, la pente est forte pour monter dans le camion, les motos pèsent 1 tonne et ca passe juste en hauteur. Finalement sans les porte-bagages on y arrive après avoir récupéré la moto de Pierre qui avait ripé de la planche...chaleur. Sanglage et départ...il est 2h du mat’, on va dormir à Gérone on n’est pas rendus mais il vaut mieux prendre de l’avance en cas de pépin avec le camion le lendemain.
Arrivée sous la pluie à l'hôtel à 6h, le réceptionniste ne comprend pas, il croit que l on arrive pour le soir, non non c est juste pour dormir 2h...
beau comme un camion