Les motos ne sont pas parties à la fouriere finalement, elles sont toujours devant notre magnifique hotel d’ affaires. Matinée culturelle aujourd’hui avec une visite accélérée de l’Alcazar de Séville. Jardins, patios, bains, peinture, mosaïques, c est très beau et très bien entretenu, chapeau.
Il est temps de s’équiper pour partir et profiter du meilleur moment de la journée pour rouler entre midi et 2.
On quitte rapidement cette magnifique ville de Séville pour tirer nord est. La route est plus sympa que celle de Cadiz, de grandes plaines vallonnées jaunies par le soleil, entrecoupées de champs de coton, j en ramasse une boule sur le bord de la route, c’est exactement ce qu’on trouve dans le commerce, marrant. Il fait un bon 35 degrés on se régale dans les senteurs des fincas de cochinos!
Petit détour par Ecija, la ville de la grand mère de Pedro à la circulation totalement incompréhensible mais charmante avec ses ruelles étroites et ses superbes églises.
Après le déj on prend un bout d’ autopiste jusqu à Cordoue oú l on trouve rapidement un hôtel dans la vieille ville. Il est un peu tard pour les visites, après un rafraîchissement rapide à la piscine (oui on s’embourgeoise) on parcourt la vieille ville et renseignement pris, décidons d’ aller acheter des jambons demain sur la route en faisant un crochet par la vallée de Pedroches où sont faites les meilleures cochonnailles que l’on déguste depuis une semaine !
2 réponses à Andalucia J7 (179km)