Africa 2.0: le retour

Le vide laissé par la vente de la GS était trop profond, le chagrin trop grand, et puis il faut bien pouvoir se balader un peu.

J’ai donc dégoté pour mon anniversaire une nouvelle Africa, toute jeune puisque de 2000 seulement, 7 ans de moins que l’ancienne à un tarif raisonnable étant donné les mois à venir.

Côté couleur, ça n’est pas vraiment ce que je cherchais, c’est un peu la moto de François le français: bleu, blanc, rouge ! C’est la couleur que voulait le Pédro (désolé), j’aurais préféré un ensemble plus sobre, on verra pour un éventuel échange ou une peinture.

La moto est très saine et « seulement » 47 000km, j’ai l’impression de conduire un vélo par rapport à la GSA, c est sur ça change même si c’est loin d’être le confort de la GS on est plutôt bien installé, je trouve même que la planche à pain qui sert de selle est finalement tolérable.

La moto n’a pas grand chose en terme d’équipement, il y aura donc un peu de boulot pour pouvoir partir un peu loin, à commencer par un pignon de 17 pour limiter le régime et les vibrations sur les longs relais, des crash bars, un guidon, un pare brise haut, des durites, des suspensions, des cales pieds…bref un belle douille en perspective 😉

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.