C’est beau temps ce weekend, l’occasion de sortir la 12 et d’aller faire un tour à la plage, à l’occasion d’un petit (gros) pique-nique avec ma douce. Une fois les jambon, saucisson, rosé, fromage, pain, verre serviette nappe emballés, direction Cergy puis le Vexin et Rouen pour arriver à Fécamp vers 13h et profiter du soleil sur la plage malgré un air lui bien frais. S’agissant d’un des premiers weekends chaud (tiède) de la saison il y a pas mal de motos sur place. Après le déj on prend la petite route de la côte -magnifique- qui mène aux falaises d’Etretat où la plage et quand même plus sympa.
Le temps de prendre une glace et on rentre pour éviter la circulation de retour de weekend, retour par Vierzon et les bords de Seine repérés quelques semaines auparavant. Confortable la GS mais même avec sa selle super soft, les lignes droites prolongées provoquent toujours à la longue ce même syndrôme de mal auc’…surtout à l’arrière visiblement malgré le confort apporté par le nouveau dosseret béhème…
Trace GPX du parcours: Paris Fécamp Etretat [iframe width= »500″ height= »520″ src= »http://www.visugpx.com/?i=1311947870&iframe=1&large »]
Ping : Paris Dijon (R1200GSA) |