Chevreuse, première (R75/5)

Curieusement pour un « motard » parisien (d’adoption !) je ne connaissais pas la vallée de la Chevreuse, personne n’est parfait. Bien décidé à réparer cette anomalie je me prévois donc une boucle autour de Rambouillet (d’après le très bon site de Pierre Sherrer) ce Dimanche avec mamie, la 12 étant à Toulouse. Par contre surprise désagréable, la batterie est à plat, curieux je l’ai changée chez 2PMA en février…je ne roule pas si souvent mais c’est la première fois en 3 ans…peut être un courant de fuite suite à ma réparation de fortune sur l’électricité de la boucle arrière…bref les cosses branchées sur le scoot la moto démarre au poil mais une fois la batterie sortie (belle galère sur la R75…) elle ne charge pas bien sur secteur, ça va me valoir des discussions sans fin chez 2PMA encore…

Comme j’ai pas envie de rester en rade dans les Yvelines, direction le Norauto de Bonneuil sur Marne (le seul de la RP ouvert un dimanche…) pour acheter un magnifique booster et avoir l’esprit tranquille. Cap ensuite sur Chevreuse pour une grande boucle autour de Rambouillet, c’est vrai que c’est pas mal les Yvelines bon c’est pas la Corse mais c’est varié et les routes sont sympa, je repère même un coin pour un futur pique-nique un peu après Dampierre.

Cette R75 marche du tonnerre si c’était pas ce foutu problème de batterie qui fait délirer les clignos, va falloir trouver une solution parce que rouler avec un booster sur le porte paquets ça va 5 minutes, session multimètre à prévoir les prochaines semaines…

La trace GPS du parcours:

[iframe width= »500″ height= »520″ src= »http://www.visugpx.com/?i=1314195792&iframe=1&large »]

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.