Paris (Vierzon) Toulouse (R1200GSA)

En vue de la Transpy prévue le weekend du 14 Juillet, je me fais la descente Toulouse Paris avec le Panzer en partant la veille au soir histoire d’avancer un peu et éviter au maximum les autoroutes, bonnes nouvelle, ils annoncent du beau temps.

Je me suis mis dans la tête que conduire avec des baskets c’est bien mais avoir quelque chose de plus costaud pour de long trajets sans forcément sortir les bottes c’est sans doute mieux. Cette grande idée et un grand sens de l’improvisation me conduisent à Pontault Combault (!!), pas du tout sur ma route donc, pour trouver une paire de Bering Trooper chez Dafy, seul magasin de la région ayant ma taille…un beau détour mais les chaussures sont confort et rassurantes vs. mes Nike, par contre niveau esthétique on a vu mieux.

Je file vers Evry pour rejoindre mon itinéraire à l’Est de l’A71 et d’Orléans pour rejoindre le superbe Premiere Classe de Vierzon à la nuit tombée. Grand luxe avec TV (Canal+ inside) et douche cabine, il fait un froid de gueux par contre pour cette époque de l’année, heureusement il y a un McDo pas loin (merci Garmin)

Le lendemain après un p’tit déj rapide je file pour une centaine de Km d’autoroute à la fraîche, quasi les seuls du trajet jusqu’à Châteauroux. Un halte rapide à la chapelle de Notre Dame de La Route (si elle pouvait m’éviter une catastrophe avec la 12…) puis cap vers le Massif central, la Corrèze avec un détour par Egletons puis Tulle et direction Caussade pour une arrivée à Toulouse nickel pour l’apéro par l’autoroute de Montauban.

la Corrèze, c'est Vert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au total 852km pas loin de 600 le deuxième jour, cette 12 est une vraie machine à rouler, même pas mal au c… par contre il va être temps de lui faire sa révision des 10.000, histoire de goûter aux joies des tarifs béhème…

Trace GPX du parcours: Paris (Vierzon) Toulouse [iframe width= »500″ height= »520″ src= »http://www.visugpx.com/?i=1313155287&iframe=1&large »]

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Paris (Vierzon) Toulouse (R1200GSA)

  1. Ping : Paris Toulouse v2 (R1200GSA) | moto-rando.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.